... « l’Année de la famille », consacrée à la place de la famille dans l’Église, l’accompagnement des couples vers le mariage et dans les difficultés de la vie conjugale.

Plus d'une centaine de personnes se sont rassemblées dans l'église dédiée à saint Joseph-Artisan, parée de ses plus beaux atours pour l'occasion - éclairage soigné, mise en valeur de la statue de saint Joseph, outils de charpentier, animation des chants festive...- accompagnées par les pères Cerles, Dayo, Quenum et Vale

Un beau temps fort de secteur, réussi, malgré les contraintes sanitaires du moment.

La célébration retransmise en direct via Zoom a été enregistrée. Malheureusement, les contraintes techniques liées au lieu non connecté, n'a pas permis un enregistrement de bonne qualité, surtout au niveau du son. Il est tout au moins possible de la visionner ici.

Un autre rendez-vous de secteur vous sera proposé samedi 1er mai, fête de saint Joseph, artisan, patron des travailleurs : une marche de secteur « familiale » reliant l’église St Joseph au Carmel en passant par la Pelouse de Montgeron est envisagée. Temps fort à confirmer en fonction des contraintes du moment.